On pourra dire ce qu'on veut. La "Paris" ne manque pas d'humour...
L'héritière Hilton n'a pas du tout apprécié que John McCain utilise son image deux secondes à peine, dans "Celeb", l'un de ses derniers spots de campagne.
Dans un clip de 30 secondes, McCain présentait Barack Obama comme "la plus grande célébrité du monde", avec en fond des images d'Obama à Berlin, entrecoupées de photos de Britney Spears et Paris Hilton avec en voix off "Mais, est-il prêt à prendre les commandes ?".
Melle Hilton a donc passé un coup de fil à l'équipe du site funnyordie.com, qui appartient au comédien Will Ferrell pour préparer sa réponse.
Le film débute avec par des images visant pour rappeler l'âge de McCain : Yoda, les "Golden Girls" (!) et une sorte de momie.
On cite le texte : "Il est la plus vieille célébrité du monde, genre, super vieux. Suffisamment vieux pour se souvenir de l'époque où danser était un péché (...) mais, est-il prêt à prendre les commandes ?" dit une voix-off.
On voit ensuite Paris Hilton apparaître en maillot de bain aux motifs léopard, assise sur un transat devant une piscine, qui annonce sa propre candidature.
"Salut l'Amérique, je suis Paris Hilton et je suis aussi une célébrité. Mais je ne viens pas du passé et je ne promets pas le changement comme l'autre mec. Je suis juste une bombe".
J'adore!
Ça continue : "Mais ce mec ridé aux cheveux blancs m'a utilisée dans son spot de campagne, ce qui, j'imagine, veut dire que je suis candidate à la présidence. Alors, merci pour le soutien, mec aux cheveux blancs, et je veux que l'Amérique sache que je suis, du style, complètement prête à prendre les commandes".
La miss développe ensuite une partie de son programme : la politique énergétique. puis propose ensuite en tant que vice-président, Rihanna; et de déterminer "on se verra à la Maison-Blanche. Je vais peut-être la repeindre en rose, j'espère que ça ne vous dérange pas".
Chapeau Bas.
Commentaires