Il ne fait pas bon se frotter de trop près à l'icône Zidane.
On se rappelle de la formidable opération de gestion de crise qui avait été mise en place lors de l'affaire des photos de Véronika Loubry, puis ensuite lors des "rumeurs" de liaison avec Nadya .
Et bien, il semble qu'on franchisse un pas ces derniers temps.
Révélé par Le Point et repris par Le Figaro, 2 cambriolages successifs ont eu lieux aux domiciles de l'éditeur et d'un des auteurs d'une biographie non autorisée sur la vie de l'ancien numéro 10 des Bleus.
D'après les premiers échos, le livre en question s'annonce polémique et prévoit notamment de "décortiquer les contrats publicitaires et les investissements financiers" de Zidane mais également de traiter la question du dopage.
L'intervention est à mettre au crédit d'une équipe de professionnels : à tel point que seules des traces ADN d'une personne qui a collé son oreille à la porte blindée du domicile de l'éditeur ont été retrouvées.
Début Janvier, dès que l'information de la parution du livre a filtré, l'ancien joueur du Real Madrid avait exprimé dans une interview à l'Equipe ses regrets dans son style concis : "Une bio, je n'avais pas envie d'en faire une"; les auteurs expliquent que du jour au lendemain, leur enquête est devenue beaucoup plus complexe.
Initialement, prévue pour le 23 mai, le livre est annoncé pour le 24 septembre.
D'après les dernières déclarations, 90% du manuscrit ont disparu mais il est difficile d'imaginer qu'une copie de sauvegarde ne traînerait pas quelque part.
Et dedans la vérité sur les fantômes, jusqu'ici camouflés, de Zinedine.
SS9uSX qflqxabtcaro, [url=http://tkelxhbsfjgt.com/]tkelxhbsfjgt[/url], [link=http://ogbstukkfafa.com/]ogbstukkfafa[/link], http://komcfbhafbvx.com/
Rédigé par : xqtgpy | 03 juil 2011 à 16:01