« La fuite en avant | Accueil | Le Pen - Dieudonné. Rien à rajouter. »

17 juil 2008

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a00d83451c20869e200e553bda3f48834

Voici les sites qui parlent de Siné Dehors. Val Merci. :

Commentaires

Dan

J'ai vu le documentaire de Barbet Schroeder qui s'intitule "L'avocat du diable" (si mes souvenirs sont exacts). En quoi les paroles de Siné sont-elles édifiantes ? Sur lui-même ou sur Jacques Vergès ? Lorsque l'armée française essayait de se refaire une dignité, après s'être vautrée dans la collaboration, en allant casser du "bougnoule", il s'est en effet trouvé quelques hommes, dont Vergès et Siné, pour défendre les combattants du FLN. C'est peut-être cela qui suscite votre haîne ?

ALEXOU

?Ridicule votre petit post monsieur F....En quoi(j'ai vu le documentaire) cela éclairait de la personnalité de siné???Il à aidé des gens du fln(qui risquaient leurs peau pour l'indépendance) et alors ça vous gène?....Vous préferiez sans doute bigeard?Massu?aussarès?Et la gégène??.....A la rigueur le documentaire en dit plus sur vergès(c'est d'ailleur sur lui et non sur siné qu'il porte)...On y apprend que siné grand pote de vergès s'est par deux fois vraiment faché contre lui.....La première fois quand il s'est converti musulman(vergès lui qui adorait mangé du porc) pour un mariage ...Siné l'avait alors traité de tout les noms(et vergès était un ami...Alors que le fils sarko converti pour le judaisme est plutôt du côté de l'ennemi) ce qui montre que siné ne pratique pas le deux poids deux mesures....La deuxième fois qu'il s'était vraiment faché avec vergès était lié à sa défense de klaus barbie......Faudrait donc monsieur que vous soyez plus précis.

Frédéric Levy

Me concernant, être ami de Jacques Verges, et s'en revendiquer, dans un documentaire.
Expliquer que la seule fois qu'on "s'est engueulé" avec c'est pour une conversion, ce alors que tout le documentaire, révèle la personnalité de Verges (antisémite notoire comme cela l'est montré dans le film en question )... c'est extrêmement édifiant sur les valeurs d'un homme.
Je rafraichi vos mémoire ou précise ma pensée; tout au long du documentaire, l'antisémitisme et la négation d'Israel sont présent. C'est cet état d'esprit qui améne mène Vergès à défendre Klaus Barbie en 1987 sur les fonds du banquier nazi suisse François Genoudet, défense de Roger Garaudy en 1998, évoqué (trop) brièvement à la fin du film, sans parler du soutien inconditionnel de Verges au terrorisme palestinien dans les années 70/80 etc..Etc....
La liste pourrait être bien plus longue.
Je persiste dans ma vision des choses.
Dis moi qui est ton ami de 40 ans, je te dirai qui tu es.

Serge BOISSAT

Comment peut-on être heureux de voir partir Siné de Charlie??
Comme le dit mieux que moi un "Vieux Juif" (Michel POLAC) dans Charlie de cette semaine:
Charlie sans SINE c'est comme une statue antique grecque avec le "ZIZI" coupé par l'église catholique.
Vive SINE.
A bas tous les intégrismes.
Serge BOISSAT

josefina

Val, deux poids deux mesures,
1) Les caricatures de Mahomet ne peuvent offenser les Musulmans et ne peuvent prêter à confusion!
2) Affaire Siné: Siné viré
C'est vous Val qui semez le racisme

Nom d'un chien

Apres avoir lu votre blog et tous les documents que vous indiquez, j'ai change d'avis a propos de Sine. En effet, virez-le!!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Mes autres comptes

Facebook LinkedIn Skype Twitter