« Envie d'Enviga ? | Accueil | Rien que pour vos yeux (18) »

20 oct 2006

Commentaires

Vinvin

C'est bon ça coco !!!
Les gens se déplacent avec toi. J'adore.

Moi j'ai Bush en un clic. T'imagines. présente moi ton paysan chinois, il va gagner du temps.

Cityzen

Mouais, moi, je trouve ça moyen comme théorie...
Autant pour les chiffres, je ne dis pas, autant pour le fait que tout le monde se déplace en même temps que toi, là, je dis !

Je dis que Monsieur est un égocentrique doublé d'un usurpateur...

En fait, tout le monde se déplace en même temps que MOI ! Eh oui, c'est moi que les gens suivent en permanence... Sauf que voilà, parmi les 49 998 personnes qui composent la France (on a eu à dénombrer 2 décès depuis ce post), Monsieur Bronner en connais 7 et c'est 7 là lui ont dit : "tiens, si on suivait Cityzen..." et hop, le tour est joué.

Ceci dit, pour le TALC, si j'ai bien compris le concept, il s'agirait d'échanger ses théories... et si on l'annonçait à la presse du monde entier au travers d'une conférence de presse aux bougies... heu non pardon... aux chandelles ;-)

Monsieur F.

Et voila...ca y est... cet espace de dialogue devient champ de bataille oratoire.

Lotin

Bonjour,

Je ne connaissais pas ce Blog et suis tombé dessus par hasard en cherchant "théories à la con" et je ne pensais pas que le TALC existait, ça m'intrigue quelque peu...je pense adhérer au principe car j'ai tout un stock de théories à la con qui ne demandent qu'à sortir : les clones extra-terrestres qui fait qu'il y a toujours un moustachu avec une chemise à carreaux qui se lave les mains quand on sort des urinoirs d'une station Total, la théorie du complot lorsqu'on prend un stylo en uregnce pour noter un numéro important et qu'il ne marche pas, le fait que Elvis est encore vivant et habite en banlieue est de Montluçon, le fait que Jésus Christ avait un frère jumeau et que c'est le frère de Jésus qui a été crucifié, Jésus quant à lui serait mort en France près des Saintes Marie de la Mer, le fait que le Monde est situé dans la poche de survet d'un géant spécialiste du tuning...enfin bref vous avez compris pourquoi j'adhère à la théorie en somme...
Comme dirait mon oncle qui est viloeur dans les Alpes du Sud : "Je reviendrai"...

http://borderline.midiblogs.com

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Mes autres comptes

Facebook LinkedIn Skype Twitter